Quelques semaines après le décès de Jane Birkin , Charlotte Gainsbourg est un peu provocatrice puisqu’elle affiche en logo sur Instagram une photo d’elle enfant tenant une cigarette roulée.
Yvan Attal serait très jaloux des scènes d’amour jouées par Charlotte Gainsbourg, a confirmé sur France Info, Sami Bouajila.
Invité de France Info dans l’émission « Tout et son contraire » de Philippe Vandel, le comédien a évoqué une anecdote sur le film « Anna Oz » d’Eric Rochant.
Il assure qu’Yvan Attal râlait lorsque sa compagne Charlotte Gainsbourg devait jouer des scènes d’amour.
« Je joue l’amoureux de Charlotte Gainsbourg et Rochant est d’une intimité avec Attal. J’ai le souvenir qu’Attal était assis à côté de Rochant. Quand on faisait les prises, et que dans certaines d’entre elles je l’embrasse, quand le ’coupez’ résonnait, Yvan faisait des commentaires : ‘C’est pas mal mais fait gaffe quand même’ ou il me balançait des conneries comme ça ».
Sami Bouajila confie par ailleurs que son ex compagne avait quitté le domicile conjugal, irritée par sa scène d’amour avec Elodie Bouchez dans le film d’Abdellatif Kechiche, La Faute à Voltaire.
Elle n’était pas rentrée au domicile conjugal toute une journée.
Ces articles devraient vous intéresser :