Ça semblait être une belle amitié télévisuelle, mais les relations entre Jean-Luc Reichmann et Jarry semblent avoir pris un tournant glacial, rapporte Public, qui fait état d’une guerre entre les deux stars cathodiques seraient en guerre.
En entretien accordé avec « Le Parisien », Jean-Luc Reichmann s’est confié sur la mort d’Yves Rénier des suites d’un arrêt cardiaque à l’âge de 78 ans. Il révèle leur ultime conversation.
L’acteur était cette semaine sur le plateau des 12 Coups de midi sur TF1, peu de temps après le tournage de Léo Matteï, la série à succès de la première chaine. Yves Rénier a commenté le succès de cette série.
« Je l’ai eu encore hier au téléphone, il m’a dit ’Hé, 5,3 millions papa, bravo !’ », a-t-il indiqué.
Jean-Luc Reichmann devait ensuite se retrouver ensemble pour fêter « ça » autour d’un repas. « Malheureusement, le sort en a décidé autrement », a déploré l’animateur, qui se rappelle de leur première rencontre il y a une vingtaine d’années à Roland-Garros.
« Une femme m’a abordé en me demandant ce que c’était cette tache sur mon visage, et je lui ai répondu qu’un pigeon m’avait déféqué sur le nez », s’est-il souvenu. J’ai entendu un gros rire derrière et c’était Yves Rénier. Je ne le connaissais pas et il m’a dit : ’Alors toi, t’es vraiment trop con !’ On a commencé à rire ensemble ».
Ces articles devraient vous intéresser :