Yves Rénier décédé, son ultime conversation avec Jean-Luc Reichmann

25 avril 2021 - 06h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En entretien accordé avec « Le Parisien », Jean-Luc Reichmann s’est confié sur la mort d’Yves Rénier des suites d’un arrêt cardiaque à l’âge de 78 ans. Il révèle leur ultime conversation.

L’acteur était cette semaine sur le plateau des 12 Coups de midi sur TF1, peu de temps après le tournage de Léo Matteï, la série à succès de la première chaine. Yves Rénier a commenté le succès de cette série.

« Je l’ai eu encore hier au téléphone, il m’a dit ’Hé, 5,3 millions papa, bravo !’ », a-t-il indiqué.

Jean-Luc Reichmann devait ensuite se retrouver ensemble pour fêter « ça » autour d’un repas. «  Malheureusement, le sort en a décidé autrement », a déploré l’animateur, qui se rappelle de leur première rencontre il y a une vingtaine d’années à Roland-Garros.

« Une femme m’a abordé en me demandant ce que c’était cette tache sur mon visage, et je lui ai répondu qu’un pigeon m’avait déféqué sur le nez », s’est-il souvenu. J’ai entendu un gros rire derrière et c’était Yves Rénier. Je ne le connaissais pas et il m’a dit : ’Alors toi, t’es vraiment trop con !’ On a commencé à rire ensemble ».

Sujets associés : Jean-Luc Reichmann - Yves Rénier

Ces articles devraient vous intéresser :

Jean-Luc Reichmann endeuillé : Sa fidèle Donna emportée par le cancer

Une triste nouvelle vient émouvoir les fans de Jean-Luc Reichmann. L’animateur star de TF1 a annoncé sur les réseaux sociaux une bien triste nouvelle. La mort de sa fidèle Dona après un long combat contre le cancer.

Jean-Luc Reichmann sous bracelet électronique ? Il dissipe les rumeurs au concert de Renaud

Jean-Luc Reichmann sous bracelet électronique, une actrice impliquée dans l’affaire, il met enfin les pendules à l’heure en assistant à un concert de Renaud, l’un de ses potes.

Patrick Sébastien : amaigri, il inquiète ses fans sur une photo avec Jean-Luc Reichmann

Dimanche 24 mars, Jean-Luc Reichmann a publié une photo sur Instagram en compagnie de Patrick Sébastien, son ami de longue date. Si la joyeuse rencontre des deux animateurs a ravi leurs fans, l’apparence physique de Patrick Sébastien a en revanche semé...

Jean-Luc Reichmann, c’est la guerre avec Jarry, la cause des dissensions

Ça semblait être une belle amitié télévisuelle, mais les relations entre Jean-Luc Reichmann et Jarry semblent avoir pris un tournant glacial, rapporte Public, qui fait état d’une guerre entre les deux stars cathodiques seraient en guerre.

Karine Ferri, nouvelle recrue de "Léo Mattéï" aux côtés de Jean-Luc Reichmann

Karine Ferri quitte son costume d’animatrice pour celui de comédienne. C’est une grande première pour la présentatrice star de TF1 qui va rejoindre le casting de la série "Léo Mattéï, brigade des mineurs" pour sa 12ème saison.

Jean-Luc Reichmann face à une scandale judiciaire, la vérité enfin dévoilée

Jean-Luc Reichmann faisait récemment la Une de France Dimanche, qui le prétendait rattrapé par une sombre affaire judiciaire. Il lève le voile à ce sujet dans un entretien accordé à Nous Deux.

Jean-Luc Reichmann rattrapé par une sombre affaire judiciaire

Cinq ans après le meurtre de Bastien Payet, ancien candidat des "12 Coups de midi", le verdict n’a toujours pas été rendu. Jean-Luc Reichmann, l’animateur de l’émission, a poussé un coup de gueule sur Instagram, qualifiant la situation de "scandale".

Tentative de cambriolage chez Jean-Luc Reichmann : son fils, héros du jour !

Jean-Luc Reichmann a bien failli être victime d’un cambriolage dans la nuit de mercredi à jeudi. Heureusement, son fils a entendu du bruit et a réussi à faire fuir les cinq malfaiteurs.

Adriana Karembeu et Stomy Bugsy : Leur amour enfin dévoilé par Jean-Luc Reichmann, il lève le voile sur Instagram

Jean-Luc Reichmann a officialisé à sa manière la relation d’Adriana Karembeu avec Stomy Bugsy, qui interprète Le commissaire Daguerre de la Brigade des Mineurs de « Léo Mattéï ».

Jean-Luc Reichmann : La somme dérisoire touchée pour cambrioler l’animateur !

Stupeur dans l’affaire du cambriolage avorté de Jean-Luc Reichmann ! Un des suspects, un jeune homme de 20 ans prénommé Malik, a révélé aux enquêteurs le montant dérisoire qui lui avait été promis pour participer à l’infraction : 200 euros.