
Une triste nouvelle vient émouvoir les fans de Jean-Luc Reichmann. L’animateur star de TF1 a annoncé sur les réseaux sociaux une bien triste nouvelle. La mort de sa fidèle Dona après un long combat contre le cancer.
En entretien accordé avec « Le Parisien », Jean-Luc Reichmann s’est confié sur la mort d’Yves Rénier des suites d’un arrêt cardiaque à l’âge de 78 ans. Il révèle leur ultime conversation.
L’acteur était cette semaine sur le plateau des 12 Coups de midi sur TF1, peu de temps après le tournage de Léo Matteï, la série à succès de la première chaine. Yves Rénier a commenté le succès de cette série.
« Je l’ai eu encore hier au téléphone, il m’a dit ’Hé, 5,3 millions papa, bravo !’ », a-t-il indiqué.
Jean-Luc Reichmann devait ensuite se retrouver ensemble pour fêter « ça » autour d’un repas. « Malheureusement, le sort en a décidé autrement », a déploré l’animateur, qui se rappelle de leur première rencontre il y a une vingtaine d’années à Roland-Garros.
« Une femme m’a abordé en me demandant ce que c’était cette tache sur mon visage, et je lui ai répondu qu’un pigeon m’avait déféqué sur le nez », s’est-il souvenu. J’ai entendu un gros rire derrière et c’était Yves Rénier. Je ne le connaissais pas et il m’a dit : ’Alors toi, t’es vraiment trop con !’ On a commencé à rire ensemble ».
Ces articles devraient vous intéresser :