
Malika Benjelloun, la professeure de danse de la Star Academy, a pris la parole sur YouTube pour répondre aux spéculations entourant sa vie privée, en particulier celles concernant sa maternité. Serait-elle maman de deux enfants ?
La vie est une mélodie de bonheur pour Zaz ! La chanteuse s’apprête à vivre une joie immense : elle et son mari Jo, son coach sportif, vont accueillir leur premier enfant à la fin de l’été !
Sept ans d’amour passionné qui s’enrichissent d’un nouvel accord parfait, a révélé par le magazine Closer.
À quelques semaines de souffler ses 45 bougies (le 1er mai prochain), Zaz est en pleine ébullition, et on comprend pourquoi ! Le magazine Closer, repris par le magazine Ici Paris, ont révélé l’heureuse nouvelle : l’interprète de "Je veux" est enceinte de son premier enfant !
Une grossesse tardive, certes, mais placée sous la meilleure surveillance, comme le souligne le gynécologue.
Le 27 mars dernier, Isabelle Geffroy de son vrai nom et son amoureux ont été aperçus complices dans les rues de Paris, quittant leur nid douillet : une "baraque toute biscornue avec des verrières, de la lumière partout et un petit jardin", comme la décrivait Zaz récemment dans les colonnes du Journal du dimanche.
"Je me suis mariée en 2021. C’est quelqu’un de très doux, qui m’accompagne", confiait-elle au micro d’Europe 1. C’est d’ailleurs dans la capitale, provisoirement loin de sa province, qu’elle s’est installée avec son époux, d’origine mauricienne, pour les besoins des directs de The Voice, où elle officie en tant que jurée cette année.
Mais l’arrivée de ce bébé n’est pas la seule nouveauté dans la vie de Zaz ! Son chéri est déjà papa d’une adorable fille prénommée Jayna, avec qui la chanteuse a tissé des liens précieux.
« Je me retrouve avec un enfant dans ma vie et ces moments ensemble ont révélé plein de choses. C’est très intense et plein de beauté, mais il y a aussi de l’insécurité qui fait surface", s’était-elle épanchée dans le quotidien suisse Le Matin.
"Avoir une belle-fille, c’est une relation qui est particulière. Je ne suis pas sa mère, mais en même temps je l’ai choisie, cette gamine. Il a fallu trouver ma place mais cela m’a fait du bien."
Ces articles devraient vous intéresser :