Samedi 13 avril, les battles font rage dans The Voice, le télé-crochet proposé par Nikos Aliagas sur TF1. L’occasion pour les coachs de se livrer à quelques joutes verbales, mais aussi de dévoiler des anecdotes amusantes du tournage.
En quelques semaines, Zazie a réussi à trouver ses marques dans « The Voice », le télé-crochet de TF1, où elle a remplacé cette saison Garou, rappelle « Public » dont la chanteuse fait la Une.
« Mission réussie dans The Voice », titre l’hebdomadaire qui consacre un dossier à la relation fusionnelle de l’intéressée avec son compagnon, Philippe Paradis, un guitariste.
Et au passage, le magazine rappelle que la chanteuse de 50 ans s’est adaptée très facilement dans « The Voice ».
Zazie vient tout juste d’intégrer le jury du télé-crochet de « TF1 », et déjà, elle « est comme un poisson dans l’eau ».
« Très théâtrale, elle n’hésite pas à grimper sur le fauteuil pour convaincre les candidats, où à retenir sa respiration jusqu’à ce qu’ils disent oui », rappelle l’hebdomadaire.
Son adaptation impressionne les autres jurés. « Zazie est exactement à sa place dans « The Voice », en plus d’être une extraordinaire artiste, elle connait son sujet, elle a beaucoup d’humour et elle a de la pêche », a déclaré Florent Pagny.
Même s’elle est dans « The Voice », Zazie n’oublie pas pour autant sa carrière de chanteuse.
Deux ans après la sortie de son dernier album « Cyclo », la chanteuse fera en effet son retour dans les bacs pour la rentrée 2015, rapporte « Télé 7 Jours », qui affirme qu’un premier extrait de cet opus est attendu pour cet été.
En attendant, Zazie est à l’antenne de TF1 tous les samedis dans son fauteuil rouge de coach pour The Voice, aux côtés de Jenifer, Mika et Florent Pagny.
Ces articles devraient vous intéresser :