L’aventure Star Academy a scellé un lien indéfectible entre Jenifer et Nolwenn Leroy. La première, gagnante de la saison 1, a joué un rôle de confidente et de marraine pour la seconde, sacrée reine de la saison 2 quelques mois plus tard.
En acceptant de remplacer Garou dans ’The Voice’, Zazie fait entrer ce télé-crochet à succès de TF1 dans l’histoire rapporte ’Closer’.
’Deux femmes dans ’The Voice’, c’est une première mondiale’, confirme l’hebdomadaire dans sa dernière édition.
’La quatrième saison de The Voice est un événement planétaire. Pourquoi ?’, s’interroge la publication avec d’expliquer que l’édition française de ce télé-crochet est la seule au monde à ’disposer de deux coachs féminins’.
Cette parité réjouit évidemment Zazie, interrogée à ce sujet par Télé 7 jours.
’Je suis heureuse que ce soit équitable’, dit celle qui a apporté cette semaine son soutien à ’Charlie Hebdo’ dont la rédaction a été décimée par un attentat.
’Ce qui est féministe en fait, si on prend la définition originelle du terme. L’égalité simple sans se poser des questions’, précise-t-elle.
Jenifer est également ravie de pouvoir compter sur la présence de Zazie.
’Aussi flatteur que pouvait paraître être la seule femme de cette team, cette parité est un soulagement pour moi !, souffle-t-elle tout d’abord. En plus, Zazie est une artiste dont la carrière force le respect et dont le talent d’interprète, d’auteur et de compositeur me touche personnellement’.
‘Je lui portais déjà beaucoup de tendresse, le fait de se retrouver ensemble dans ces fauteuils ne fait que la multiplier. Il était prévisible qu’une auteur de cette qualité s’avère être une sacrée compétitrice. Le public et les téléspectateurs ne seront pas déçus : c’est souvent drôle et très tendre à la fois’, ajoute la fiancée de Thierry Neuvic.
Ces articles devraient vous intéresser :