Ce samedi 20 avril, The Voice était de retour sur TF1 avec Zazie, Mika, Vianney et Bigflo & Oli. L’occasion pour les deux premiers coachs de se confier sur les coulisses du tournage et de révéler les blagues douteuses de Vianney...
A 51 ans, Zazie est une femme qui s’assume pleinement. Et elle est donc hors de question pour elle de passer sous le bistouri.
La chanteuse s’est confiée lors d’un entretien avec « Version Femina », dans le cadre de la promotion de son dernier album « Encore heureux ».
« On pourrait se dire que, lorsqu’on vieillit, on se sent moins bien, mais moi, je suis de mieux en mieux dans ma peau », confie la chanteuse qui s’est récemment séparée de son compagnon Philippe Paradis.
« Un homme de 55 ans qui a plein de rides, c’est, paraît-il, hypersexy, alors qu’une femme devrait défier la pesanteur, rester éternellement jeune. Je n’ai pas succombé à la chirurgie esthétique, j’ai des rides, mais ça me va. On séduit autrement, on est plus libre », déclare-t-elle.
Au cours de cet entretien, Zazie a également été interrogée sur l’attentat du 13 novembre dernier.
« On prendra des dispositions nécessaires pour que les gens soient au maximum en sécurité. Je pense beaucoup au Bataclan car c’est une salle où j’ai souvent joué. En 2003, on s’y était produit pendant deux mois », dit-elle. C’est aussi un acte de résistance pour nous d’assurer ces concerts et, pour le public, d’y aller. Ca va rester un moment festif ».
Ces articles devraient vous intéresser :