Amel Bent, la coach de The Voice, a partagé des photos d’elle en pleine préparation sur sa page Instagram. Cependant, un détail a suscité l’interrogation et les critiques de certains de ses followers.
Ce samedi, "The Voice" nous a réservé une surprise. Mea, une jeune chanteuse-danseuse de 24 ans, a en effet proposé une performance étonnante mêlant ses deux passions. Avec "Je suis un homme" de Zazie, la candidate a subjugué les coachs, notamment Zazie elle-même qui a buzzé à la dernière minute. Et elle a été subjuguée.
Cependant, la performance a laissé les coachs perplexes. "Pourquoi cet arrêt ? Et qui est la personne derrière le piano ?", a interrogé Zazie, avant que Mea ne présente Jean-Pierre Caporossi, son pianiste.
La candidate a alors expliqué qu’elle était danseuse-interprète et qu’elle travaillait avec des chorégraphes dans des compagnies de danse. Pour elle, chanter et danser sont deux éléments indissociables pour raconter une histoire sur scène.
Séduits par son univers, les coachs ont finalement demandé à Mea de danser à nouveau, confirmant ainsi que "The Voice", le télé-crochet de TF1, présenter par Nikos Aliagas, ne se limite pas qu’à la voix. "Vous êtes l’exemple que ’The Voice’ passe aussi par le langage corporel. Il y avait un élan, une émotion. Moi ça me va, tous les moyens sont bons pour nous émouvoir", a souligné Zazie.
Ces articles devraient vous intéresser :