Zazie et Vianney, les coachs de la douzième saison de The Voice, ont exprimé leurs sentiments sur l’absence de Florent Pagny dans le fameux fauteuil rouge. Un petit tacle ?
Zazie entame sa troisième participation comme coach dans The Voice, dont la saison 6 débute ce samedi 18 février sur TF1 à 20h55. Et cette année, la chanteuse est gonflée à bloc.
Et lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs, elle évoque sur l’arrivée de M. Pokora au sein du jury.
« Oui, Matt, c’est l’effet fraîcheur ! [Elle rit.] C’est toujours très agréable, car ça redistribue les cartes. D’ailleurs, j’ai eu de la chance : depuis mon arrivée dans The Voice, j’ai changé de camarades à chaque saison », confie-t-elle.
« Il a la gagne ! Il devait être footballeur quand il était jeune… Il peut sortir des arguments bien sentis, jouer la séduction avec ses yeux bleus, se lever et faire un petit pas de danse… Il faut faire gaffe ! », poursuit la chanteuse.
Et à Zazie de confirmer qu’entre Mika et M. Pokora, c’est la guerre.
« Sur des buzz à l’unanimité, tous les deux bataillent ferme ! Ils ont la même vitalité et ce côté fou-fou. Franchement, c’est sauvage ! Dans ce cas, on se jette un regard avec Florent et on rigole ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :