Alors que les spéculations sur un possible mariage entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert vont bon train, une publication intrigante apparaît sur Instagram.
Si Laeticia Hallyday n’est pas réticente à l’idée de discuter avec David Hallyday et Laura Smet, en revanche, elle n’est pas pressée, de le faire dans la mesure où elle est à l’abri du besoin.
Le magazine ’Public’ a en effet confirmé que la jolie blonde n’a pas fermé la porte à une éventuelle négociation avec ses beaux-enfants, autour de l’héritage de Johnny.
Mais elle n’était pas question pour elle de faire le premier pas, à quelques jours de faire son grand retour en France pour la promotion de ’Mon Pays, c’est l’amour’, l’album posthume de Johnny dont elle est directrice artistique.
Mais ces propos est mis en doute par Maître Carine Piccio, l’avocate de David Hallyday, qui brise le silence sur CNews, où elle déplore l’énorme pouvoir dont bénéficie Laeticia.
« Le quatrième trust est celui sur lequel Laeticia a un contrôle absolu, puisqu’elle a le pouvoir de réclamer à l’administrateur de ce trust, qui sera le trustee, de lui garantir son train de vie, et de lui verser les sommes qu’elle veut », a-t-elle confié.
Et d’affirmer que la médiation est actuellement au point mort.
A l’abri du besoin, Laeticia Hallyday ne serait pas pressée de voir cette affaire se régler.
Le temps joue pour elle.
Ces articles devraient vous intéresser :