Laeticia Hallyday a fait un retour remarqué à Los Angeles, ravivant les rumeurs sur une possible visite imminente d’Alexandre, l’homme qui est supposé partager sa vie.
Laura Smet aurait beaucoup réfléchi et s’apprêterait à mettre fin à sa petite guerre contre Laeticia Hallyday, autour de l’héritage de Johnny.
D’après le magazine ’Public’, l’actrice et réalisatrice de 34 ans aurait été conseillée par ses avocats à jouer l’apaisement.
’Toute cette histoire la mine", se désole un proche. Et pour elle, il serait temps que tout le monde s’assoit autour d’une table pour discuter. La paix familiale est en jeu.
Toujours selon ’Public’, la fille ainée de Johnny Hallyday aurait énormément à perdre à laisser traîner une éventuelle négociation.
D’après un avocat, ’les juges français mettront sans doute des années à rendre un verdict. Raison de plus pour faire la paix’.
Laetitia Hallyday ne serait quant à elle pas non plus contre ’l’idée de saisir la main tendue par Laura et David. Elle fait confiance à son avocat pour que les choses soient équitables".
Mais la jolie blonde, très soutenue ’ne fera pas le premier pas’.
Ces articles devraient vous intéresser :