Pierre Palmade sort d’isolement à Bordeaux, la date de son procès révélée
Pierre Palmade, qui serait retranché à Bordeaux, comparaîtra devant le tribunal correctionnel de Melun (Seine-et-Marne) le 20 novembre prochain.
Le 10 février 2023, la vie de Devrim, un jeune garçon de six ans, basculait à jamais. En cause, un grave accident de la route causé par Pierre Palmade, alors sous l’emprise de stupéfiants. Depuis ce jour tragique, le petit garçon a dû faire face à des blessures physiques et psychologiques lourdes.
Comme le rapporte Libération qui consacre à cette sombre affaire ! .
Dans les premiers instants après l’accident, Devrim a souffert de blessures physiques importantes. Sa mâchoire brisée l’a contraint à porter un corset pendant plusieurs semaines et l’a empêché de manger correctement. Des séquelles qui l’accompagnent encore aujourd’hui.
Mais c’est surtout sur le plan psychologique que les conséquences de l’accident sont les plus lourdes. « Avant, j’avais une belle vie. Maintenant, elle est catastrophique », confie Yuksel, le père de Devrim, au journal Libération. Le petit garçon, autrefois « très actif et joyeux », est aujourd’hui suivi par un psychologue et craint d’entreprendre des choses.
Ce traumatisme pourrait marquer sa vie à jamais.
Aller plus loin
Pierre Palmade, qui serait retranché à Bordeaux, comparaîtra devant le tribunal correctionnel de Melun (Seine-et-Marne) le 20 novembre prochain.
Ces articles devraient vous intéresser :