
Déjà affaibli par ses AVC survenus en 2019, Alain Delon souffre d’un cancer qui l’épuise. Et son fils Anthony qui lui rend souvent visite, compose avec la situation.
Mette-Marit de Norvège, l’inquiétude grandit ! Son état de santé fragile la contraint à annuler une apparition publique.
Mette-Marit de Norvège a dû renoncer à assister à un concert prévu ce jeudi 6 mars.
Atteinte d’une fibrose pulmonaire, une amie incurable, la princesse héritière voit sa santé se fragiliser.
Ce n’est pas la première fois que Mette-Marit, qui avait reçu le soutien de Kate Middleton et du prince William, est contrainte d’annuler un engagement ces derniers mois. Ce jeudi, elle devait se rendre à un concert dans une cathédrale de la région de Trøndelag.
C’est Bjørn Erik Øvrelid, représentant du roi et du gouvernement, qui a annoncé la nouvelle. Quelques heures plus tard, Mette-Marit a pris la parole pour confirmer et donner des précisions sur son état de santé.
"Mes poumons me font mal aujourd’hui. J’ai besoin de prendre un jour de repos et je reviendrai plus forte demain", a-t-elle expliqué selon les propos rapportés par Bunte.
La princesse souffre d’une fibrose pulmonaire,une maladie chronique et incurable qui nécessite du repos régulier.
Malgré son état de santé, sa présence est maintenue pour le relais féminin 4x7,5 km à Granåsen, dans le cadre des Championnats du monde de ski nordique, prévu le vendredi 7 mars.
Ces articles devraient vous intéresser :