
Le prince Louis, fils cadet du prince William et de Kate Middleton, fêtera son sixième anniversaire le 23 avril prochain. Mais les Cambridge seraient confrontés à un gros dilemme.
La déroute du PSG face au FC Barcelone en Ligue des champions a laissé des traces. Et pas seulement sur le plan sportif. La performance de Kylian Mbappé, en particulier, a suscité de vives critiques. Depuis, sa séparation avec Emma Smet après quelques années de vie commune, il accumule les déboires.
Et cette fois, il est ciblé par Christophe Dugarry, qui n’a pas hésité à qualifier son attitude de « honteuse », « scandaleuse » et même de « trahison ».
« J’ai envie d’attaquer l’homme Mbappé », a tonné l’ancien champion du monde sur RMC Sport.
« On a le droit d’être nul, mais l’attitude est tout simplement scandaleuse. C’est un scandale, un manque de respect, une trahison. Tu as craché au visage de la Ligue des champions. L’attitude qu’il a eue est une honte absolue. Je ne pensais pas que ce garçon pouvait tomber aussi bas ».
Des mots forts qui ne manqueront pas de faire réagir. Dugarry fustige notamment le manque d’implication défensive de Kylian Mbappé, son « comportement individualiste » et son « apparent désintérêt » pour le collectif. Des griefs que l’ancien attaquant avait déjà formulés par le passé, mais jamais avec autant de virulence.
Kylian Mbappé ne semble pas au top depuis la fin de son histoire avec la fille de David Hallyday.
L’actrice aurait l’initiative de cette rupture. « une divergence de point de vue », « un manque de volonté d’officialiser leur relation », seraient en cause.
Ces articles devraient vous intéresser :