Les rumeurs vont bon train concernant l’avenir de l’ailier du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi. Son agent, Alejandro Camano, confirme que le joueur "apprécie l’Inter et était heureux" lors de son passage à San Siro, mais il précise que son avenir "ne dépend pas de ses envies". Pas question de « lâcher » Kylian Mbappé, son pote. Mais cela n’empêche pas celui-ci de prendre ses dispositions en se tournant vers Neymar avec lequel elle affiche une belle unité.
Ces dernières semaines, des informations ont circulé selon lesquelles l’ex de Hiba Abouk éprouverait une certaine nostalgie pour les Nerazzurri et envisagerait un retour dans le club qu’il avait quitté pour rejoindre le PSG en 2021 pour une somme de 60 millions d’euros, plus 11 millions d’euros de bonus liés aux performances.
Son passage au PSG a été marqué par des hauts et des bas, laissant entendre que le joueur de 24 ans serait déjà en quête d’une nouvelle expérience. Il pourrait éventuellement suivre les traces d’une autre star, Romelu Lukaku, qui est sur le point de disputer la finale de la Ligue des champions avec l’Inter contre Manchester City.
"Achraf est un joueur du PSG et il a encore trois ans de contrat", déclare Alejandro Camano, son agent, à Interdipendenza.net. "Un retour à l’Inter ? Ce n’est pas seulement une question de ce qu’il souhaite, la réalité est qu’il est actuellement lié au PSG. Il aime l’Inter, il était heureux à Milan, mais c’est la réalité de la situation aujourd’hui ».
Un autre scénario possible pour Achraf Hakimi serait un retour au Real Madrid, club qui l’avait vendu à l’Inter pour 43 millions d’euros en septembre 2020.
Mais il se dit qu’il resterait au Paris Saint-Germain pour Kylian Mbappé, qui a été son pilier dans l’épreuve.
Mais l’attaquant de Paris Saint-Germain n’a pas qu’un seul ami dans la capitale. Il affiche une belle unité avec Neymar.
Leur rapprochement fait parler.
">June 4, 2023