Dans les coulisses du Paris Saint-Germain, l’heure est à l’inquiétude pour Achraf Hakimi. Le footballeur, très proche de Kylian Mbappé, traverse une période difficile et aurait besoin de son ami. Sa femme, Hiba Abouk, elle aussi, serait affectée par les événements récents. Un joueur tire la sonnette d’alarme.
En effet, le mari d’Hiba Abouk a été accusé de viol e t la situation semble avoir des conséquences sur leur vie privée.
« Achraf perd tout, sa femme ne rentre pas à Paris », indique une source proche du couple à un média espagnol. La situation serait d’autant plus difficile pour Hakimi qu’il est actuellement blessé et ne peut donc pas jouer à 100 %.
Si Kylian Mbappé ne s’est pas livré à ce sujet, on ne peut pas en dire autant de
l’ex-international David Ginola qui a pris la parole dans l’émission de Canal Football Club sur Canal Plus.
« Hakimi peut être perturbé par son affaire. Les joueurs de football ne sont pas des robots. Tu n’efface pas ce qui se passe dans ta vie l’histoire de 90 minutes. Il doit être soucieux. », a-t-il indiqué.
Il commentait la prestation en demi-teinte de Achraf Hakimi face à Bayern Munich.
Toutefois, il est important de "souligner que la priorité" est donnée à la santé et au bien-être des joueurs, et il est possible que Hakimi soit laissé au "repos pour quelques temps".
Kylian Mbappé, quant à lui, reste un soutien indéfectible pour son ami, et ne manquera pas de lui apporter son aide dans cette période difficile.
">March 8, 2023