Avant même de connaître le verdict des juges, Adil Rami, qui venait de réaliser sa bourde en oubliant ses genouillères, a eu droit à une surprise orchestrée par un Camille Combal visiblement ravi de partager ce tendre moment.
« Adil et Ana, j’ai une surprise. Vous ne savez même pas les deux beaux gosses que j’ai croisés qui voulaient venir vous féliciter, vous faire un petit bisou. Ils sont là, regardez.
Vous allez les reconnaître normalement », a lancé l’animateur avec un sourire complice.
Et là, sous les applaudissements du public, Zayn et Madi,les deux magnifiques garçons du sportif, fruits de son amour passé avec Sidonie Biémont, ont fait leur entrée, la fierté se lisant sur leurs jeunes visages.
Submergé par l’émotion, Adil Rami a fondu en larmes, après avoir serré tendrement ses enfants dans ses bras.
« Je suis content parce qu’ils habitent à Séville, donc ils connaissent le flamenco, le paso-doble. Ils m’ont dit : ’C’est bizarre, tu ressembles à un toréador’. Ça veut dire que je devrais avoir une bonne note », a-t-elle indiqué.
Et le pronostic des petits a porté bonheur ! Adil Rami a récolté un impressionnant 10 de la part de Fauve Hautot, mais aussi de Jean-Marc Généreux et Mel Charlot, ainsi qu’un solide 9 de Chris Marques. "Quasiment les notes parfaites pour un quart de finale", a conclu un Camille Combal, qui est de son côté papa d’un petit Pio.