
Invité de RFM dans le cadre de l’émission de Bertrand Montiel, Vianney a évoqué l’état de santé de son ami Florent Pagny au prise avec un cancer du poumon.
Si Florent Pagny semble aller mieux et affiche une belle énergie ces derniers temps, notamment dans The Voice, où il officie en qualité de coach, sa bataille contre le cancer est loin d’être terminée. Et dans cette épreuve, il peut compter sur le soutien indéfectible de son épouse, Azucena.
Selon le magazine Paris Confidences, cette dernière ne le quitte pas d’une semelle et veille scrupuleusement à sa santé. Pas question de le lâcher.
Alors que des nouvelles rassurantes circulaient quant à la forme olympique retrouvée de l’ancien coach de The Voice, ce magazine people a rappelé une petite rechute, même s’il va relativement bien malgré l’arrêt de son traitement.
Une source proche du couple a confirmé cette méfiance de la femme d’affaires et créatrice d’origine argentine.
« Azucena le flique, elle vérifie s’il prend bien ses médicaments », a-t-elle indiqué.
Elle était déterminée à ce que Florent Pagny suive son traitement à la lettre, consciente de l’importance de cette étape. Même si le chanteur ne suit plus aucun traitement depuis l’arrêt de sa chimiothérapie.
« Là, il n’y a plus de traitement. Même l’immunothérapie. On s’est rendu compte un jour que ça ne marchait pas, il y avait des rechutes, on a laissé tomber », avait-il confié. Sa chère et tendre, après avoir consulté de nombreux médecins, aurait validé cette décision.
Ces articles devraient vous intéresser :