Affaiblie, Claire Chazal compte sur le soutien de son fils François

25 septembre 2015 - 17h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Affaiblie par son éviction de la présentation des JT de TF1, après y avoir officié durant 24 ans, Claire Chazal a pu compter sur son fils, François, qui même s’il suit des études à Londres, reviendrait « la voir » chaque week-end à Paris.

Au printemps dernier, le magazine « Ici Paris », assurait que la journaliste de la première chaine composait tant bien que mal avec l’absence de son fils de 19 ans, qui à l’époque suivait des études en Nouvelle Zélande.

« Claire vit au rythme des textos, des mails, des rendez-vous webcam qui lui permettent de garder un lien avec son fils », rapportait le magazine people.

« Alors, cette année, plus que jamais, elle attend sans doute avec impatience l’été qui arrive afin de pouvoir rejoindre son petit prince au bout du monde. Claire n’a qu’une hâte : le retrouver, le serrer dans ses bras oubliant pour une fois sa pudeur et sa retenue légendaire », était-il indiqué. « Un seul être vous manque et tout est dépeuplé », disait Lamartine et ce n’est pas « Mademoiselle Chazal qui va le contredire aujourd’hui ».

Et cette semaine, c’est au tour de Closer d’aller de son allégation en confirmant les retours chaque week-end à Paris du fils de Claire Chazal, né de sa relation avec Patrick Poivre d’Arvor.

« Lui qui devait rester à Londres jusqu’à la fin de décembre a décidé de passer tous ses week-ends à Paris, soucieux d’être auprès d’elle », a indiqué la publication qui diffuse des photos du jeune homme en balade à Paris avec sa maman, « qui vit son premier week-end sans JT ».

Sujets associés : Claire Chazal

Ces articles devraient vous intéresser :

Claire Chazal dans la tourmente : Révélations troublantes après un incident choquant à son domicile !

Claire Chazal a été victime d’un sinistre événement dans son propre domicile. Des révélations terribles viennent ébranler son quotidien paisible et font la une du magazine France Matin.

Deux mois d’hospitalisation, Claire Chazal, un cancer foudroyant !

Alors « qu’elle se fait de plus en plus rare à la télévision », Claire Chazal doit faire face avec courage à une terrible maladie.

Claire Chazal victime d’une agression physique

Sur le plateau de C l’hebdo, Claire Chazal a évoqué une agression physique dont elle a été victime à la sortie des bureaux de TF1.

Claire Chazal sous anxiolytiques, révélation sur ses additions

Claire Chazal, l’ex-présentatrice du journal télévisé se livre sur son addiction. Ses confidences sont relayées par le dernier numéro de France Dimanche.

Mort de Nonce Paolini : Hommages unanimes, sauf Claire Chazal, elle ne l’appréciait pas

Nonce Paolini, ancien PDG de TF1 de 2007 à 2016, est décédé à l’âge de 75 ans. Le monde de l’audiovisuel pleure la disparition de ce "monstre sacré" qui a marqué de son empreinte la première chaîne française. Claire Chazal qui ne l’appréciait pas a...

Claire Chazal - Un nouvel homme dans sa vie !, son identité révélée

Après de nombreuses déceptions amoureuses, Claire Chazal avait perdu tout espoir. Pourtant, le miracle s’est produit. D’après France Dimanche, elle aurait un homme dans sa vie.

Patrice Laffont et Claire Chazal : une relation conflictuelle

Le décès de Patrice Laffont à l’âge de 84 ans a suscité de nombreuses réactions. Parmi les personnalités du petit écran, l’absence de réaction de Claire Chazal a particulièrement interpellé.

Claire Chazal dévoile sa passion incontournable : une addiction surprenante !

Selon les révélations de France Dimanche, repris par France Matin, Claire Chazal serait confrontée à une addiction bien singulière.

Claire Chazal critique la nouvelle formule du JT d’Anne-Sophie Lapix

Claire Chazal n’a pas mâché ses mots concernant la nouvelle formule du 20h de France 2 présentée par Anne-Sophie Lapix.

Claire Chazal sans détour sur PPDA en difficulté, elle refuse de parler de l’affaire

Patrick Poivre d’Arvor a été mis en examen pour viol, suite à une plainte déposée en 2021. Cette mise en examen fait suite à une plainte de l’autrice Florence Porcel.