Le fils caché de François Hollande, l’ex-président de la République, serait sorti de l’ombre, annonce le magazine Ici Paris.
Claire Chazal qui fait la couverture de « Paris Match », a reçu le soutien de François Hollande, qui lui aurait adressé un sms après son départ du JT de TF1.
Après avoir réuni plus de dix millions de téléspectateurs pour son dernier journal, la complice de Marc-Olivier Fogiel est à l’honneur dans ’Paris Match’ qui lui consacre par moins de quatorze pages.
Pour l’occasion, l’hebdomadaire affirme que même le président de la république lui a envoyé un sms à l’issue de son dernier JT sur la première chaine, d’où elle a été évincée après 24 ans de bons et loyaux services.
« Paris Match » raconte en effet que ’même le président de la République lui a envoyé un SMS’, sans toutefois en préciser le contenu.
En juin dernier, Claire Chazal avait déjà évoqué la perspective de son départ.
’ce n’est pas forcément nous qui décidons de partir, cela peut être très brutal’, disait celle que « Voici » affirme cette semaine plus que proche d’Arnaud Lemaire, son ex compagnon.
’Je sais que ce sera un moment difficile, j’espère que ce sera aussi un nouveau départ’, avait-elle par ailleurs indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :