En proie avec le cancer depuis quelques années comme l’a révélé son fils, Alain Delon inquiéterait par son comportement. Il serait violent et incontrôlable.
Un vent de tumulte souffle sur la famille Delon. Anthony, Anouchka et Alain-Fabien, les enfants du célèbre acteur Alain Delon, ont décidé de passer à l’action. Ils ont déposé une plainte contre la compagne de leur père, Hiromi Rolin, l’accusant de harcèlement moral et de détournement de correspondances.
Une affaire de gros sous ?
C’est une démarche courageuse qu’ont entreprise les enfants d’Alain Delon. Selon l’AFP, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien ont officiellement porté plainte pour dénoncer le comportement présumé de Hiromi Rolin, qui se présente comme la compagne d’Alain Delon. La plainte a été déposée en accord avec leur père, le célèbre acteur français. L’avocat des enfants, Me Christophe Ayela, a déclaré que cette action judiciaire visait à établir des faits d’abus de faiblesse. "Je compte sur l’enquête pour faire la lumière sur ces allégations", a-t-il ajouté dans une déclaration écrite. Hiromi a été présenté comme la femme de sa vie.
Mais ce n’est pas tout. Anthony Delon, de son côté, a décidé d’aller encore plus loin en déposant une deuxième plainte contre Hiromi Rolin.
Les chefs d’accusation sont graves : "violences volontaires sur personne vulnérable", "harcèlement moral", "abus de faiblesse", "séquestration sur personne vulnérable" et même "violences sur un animal", faisant référence au chien d’Alain Delon.
Cette démarche a été expliquée par Anthony Delon dans un communiqué.
« J’ai décidé de déposer cette plainte en solidarité avec ma famille, mais également pour faire valoir ma propre expérience qui s’étend sur près d’un an et demi. Cette plainte vient compléter celle de la famille, pour des raisons évidentes », déclare-t-il.
Une affaire complexe et délicate qui s’annonce longue et difficile pour la famille Delon.
Ces articles devraient vous intéresser :