Alain Delon, fragilisé par les conséquences de son AVC et son amie, Caroline de Monaco, seraient attristés par la disparition de l’un de leurs proches.
Il s’agit de Michou, qui a perdu la vie à l’âge de 88 ans des suites d’une longue maladie. Il pensait à la mort depuis quelques années comme il le confiait à Paris Match. ’J’y pense depuis quelque temps. Je suis même allé au cimetière Saint-Vincent à Montmartre pour choisir ma place. Ma tombe aussi sera bleue !’, disait celui qui plaisantait à propos de la mort.
’J’ai demandé à des amis de m’accompagner au cimetière. Je me suis allongé sur une tombe et je leur ai dit : ’Prenez la photo maintenant ! À l’intérieur, vous ne me verrez plus !’, ajoutait-il.
Il y a tout juste an, en janvier 2019, Alain Delon aurait fait la fête avec l’ainée des Grimaldi dans le cabaret du prince bleu de Montmartre, a rapporté le magazine Neue Post, qui confirmait leur complicité. Une liaison avait été alimentée entre les lignes.
Malheureusement, aucune photo n’a été dévoilée.
Alain Delon et Caroline de Monaco se seraient ensuite retrouvés quelques jours plus tard, dans un autre cabaret parisien, celui de Régine.