La jalousie de Brigitte Macron a sans doute été titillée par la proximité d’Emmanuel Macron avec la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castera.
Après être tombé sous le charme de Valérie Trierweiler, l’ex compagne de François Hollande, Alain Delon lorgnerait du côté de Caroline de Monaco. Il ne serait pas insensible à ses charmes.
Cette proximité de l’acteur mythique et de l’ainée du clan Grimaldi est alimentée par le magazine allemand "Neue Post", qui dévoile une photo d’eux.
Le magazine people évoque une "complicité", qui risque de générer de trop grosses émotions. C’est une manière d’alimenter une éventuelle liaison.
Il faut tout de même rappeler que si Alain Delon est célibataire, on ne peut pas en dire autant de Caroline de Monaco, officiellement toujours mariée avec le prince Ernest-August de Hanovre, le père de sa fille Alexandra.
Ce n’est pas la première fois que l’héritière Grimaldi fait face à ce genre de rumeurs.
L’an dernier, un autre magazine allemand, en l’occurrence Bunte, la disait plus que proche de Vincent Balloré, le grand patron du groupe Vivendi.
VSD revenait aussi leur apparition à une soirée privée à Saint Tropez, mais il n’était pas fait état d’une relation sentimentale.
Ces articles devraient vous intéresser :