Selon Le Parisien, des retraits de "plusieurs dizaines de milliers d’euros" auraient été réalisés sans que l’acteur en ait eu connaissance, à l’aide de la carte en possession d’Hiromi Rollin.
Ce mercredi 26 juillet, l’affaire Alain Delon a pris une nouvelle tournure avec la perquisition du domicile d’Hiromi Rollin à Suresnes, dans les Hauts-de-Seine, en région parisienne.
D’après Le Parisien, cette artiste d’origine japonaise a été auditionnée de manière libre dans le cadre de l’enquête.
Me Christophe Ayela, l’avocat des enfants d’Alain Delon, a également annoncé qu’une nouvelle plainte allait être déposée.
« La situation est en réalité pire qu’on ne le craignait", a-t-il déclaré à BFMTV. « Je m’apprête à déposer une nouvelle plainte pour des faits nouveaux et potentiellement très graves découverts depuis le départ de Madame Rollin. L’enquête extrêmement sérieuse en cours permettra de révéler l’exacte nature et ampleur des intentions malveillantes de Madame Rollin ».
Selon le quotidien francilien, des retraits d’argent considérables auraient été effectués sans la connaissance d’Alain Delon, en utilisant sa carte détenue par Hiromi Rollin.
Le journal rapporte également que "des photos souvenirs, des courriers d’Alain Delon et un médaillon en or d’une grande valeur sentimentale auraient disparu, selon la famille."