Invitée de Léa Salamé dans « Quelle Époque », son émission sur France 2, Anne Parillaud a livré son avis sur le conflit opposant les enfants d’Alain Delon. Anthony et Alain-Fabien se sont liguées contre Anouchka.
Retranché dans son domaine du Loiret, où il se remet des conséquences de son AVC, Alain Delon a brisé le silence sur C News, dans le cadre de l’émission de Pascal Praud.
Mais à aucun moment, il n’a été question de ses ennuis de santé.
Il a surtout réagi à la disparition de son ami Claude Brasseur, emporté par la maladie à l’âge de 84 ans. Il a décrit un être « exceptionnel ».
« On a débuté ensemble, on avait le même âge », a confié l’actrice émérite dont le propos a été repris par Gala.
Sa voix était méconnaissable. Sans doute un problème de connexion.
« J’ai connu son père et puis on a tourné tous les deux, on a tourné Les seins de glace et après en 1990 on a tourné Dancing Machine et puis on se voyait souvent, on a débuté ensemble je vous dis, c’était mon copain, ça me fait de la peine », a-t-il indiqué.
En raison d’un souci de liaison, Alain Delon n’avait pas reconnu la voix de Pascal Praud, lequel a fini par le rassurer.
« si Alain Delon, c’est moi, si j’ose dire, qui vous parle, mais peut-être que la liaison n’est pas formidable ».
Si Alain Delon n’a brisé le silence son état actuel, son fils s’était fait un point d’honneur à le faire.
« J’ai vu passer deux-trois trucs comme quoi ça n’allait pas très bien, mais non, c’est faux. Il s’améliore, il marche. C’est un homme d’un certain âge – on ne va pas se mentir – mais il va très bien" soulignait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :