Alain Delon a été soumis à un examen médical à Douchy le 13 janvier 2024, une étape cruciale dans la procédure en cours.
Victime d’un double il y a quelques années, Alain Delon ne serait plus que l’ombre de lui-même. L’acteur émérite serait sur la fin.
C’est ce que croit le magazine Ici Paris.
« Le 17 juin, alors que l’acteur de 86 ans se trouvait dans sa propriété de Douchy, son cœur a lâché », indique l’hebdomadaire people dans son numéro daté du 29 juin, avant de poursuivre : « C’est fini… L’espoir semble s’en être définitivement allé et le miracle n’a pas eu lieu… Alain Delon regarde la mort s’approcher ».
En réalité, il est fait référence à la mort de Jean-Louis Trintignant que le père d’Anouchka Delon, son partenaire dans Flic Story, de Jacques Deray, en 1975, a refusé de commenter, alors que des journalistes se seraient rendus à sa résidence dans le Loiret.
« Enfermé dans sa demeure de Douchy, Alain Delon n’a voulu faire aucune autre déclaration », indique la publication. Ceux qui ont voulu se rendre sur place pour l’interroger, ont trouvé porte close et font une description lugubre des lieux ».
« Une atmosphère de désolation » régnerait sur cette immense propriété, « comme si la tristesse d’Alain avait envahi le paysage ».
Le papa de trois enfants aurait le plus grand mal à surmonter cette épreuve. « Il doit se remémorer ces moments qui ne reviendront plus », avance Ici Paris.
Ces articles devraient vous intéresser :