Les préoccupations montent pour Laeticia Hallyday alors que de nouvelles révélations secouent la vie amoureuse de sa fille aînée, Jade, prise dans une relation tumultueuse avec une personnalité à la réputation sulfureuse.
Alain Delon, qui vivrait isolé dans son domaine à Douchy dans le Loiret, où il se remet de l’AVC, qui aurait failli lui coûter la vie, devrait recevoir la visite de son fils Anthony.
L’acteur et homme d’affaires le confirme via sa page Instagram, où il dévoile une photo qui en dit long sur ses intentions.
Par souci de discrétion, à aucun moment il ne cite le nom de son illustre père.
« A l’approche de Noël pensez à eux », a commenté Anthony Delon, en rappelant aux internautes de ne pas oublier les ainés à l’occasion des fêtes de fin d’année, et de leur rendre visite. Il ne faut pas non plus les oublier tout au long de l’année.
« Transmission », a-t-il indiqué en hashtag.
Cet été, Closer confirmait l’apaisement des relations entre le père et le fils en dévoilant une photo de l’acteur de 55 ans rendant visite à son père à l’hôpital en Suisse, où il se remettait d’un double AVC qui aurait pu lui coûter la vie.
Quelques mois plus tôt, les rancunes étaient encore tenaces, ce que confirmait Anthony Delon en faisant la leçon à son père, qui ignorait son âge, et prétendait que celui-ci allait être grand-père ;
« Non papa, je n’ai pas 55 ans, mais 54 », lui lançait-il, avant de préciser que sa fille n’est pas enceinte. Ma fille Loup n’est pas enceinte. [...] Tu ne vas pas être arrière-grand-père, et moi, Dieu merci, pas grand-père tout de suite. »
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :