Alain Delon continue de faire parler de lui à l’approche de ses 87 ans. France Dimanche annonce qu’on lui « caché son cancer ». La vérité sur son état !
Alors qu’Alain Delon est fragilisé par les conséquences de sa maladie, son fils lui aurait fait un superbe clin d’œil. Une belle relation amoureuse qui s’est terminée par un suicide.
Il s’agit de sa relation avec Sveva Alviti , la sublime italienne révélée au grand public pour avoir endossé en 2017 le rôle de la regretté Dalida.
Et depuis, elle se fait rare au cinéma, mais demeure très présente sur les réseaux sociaux avec son amoureux Anthony Delon, rappelle le magazine "Télé Poche", dans son édition du 17 juillet.
Le clin d’œil à l’illustre Alain Delon est évoqué.
La Dalida de fiction roucoule aujourd’hui avec le fils d’Alain Delon qui vécut lui-même une histoire d’amour avec la vraie Dalida à la fin des années 50’ qui chantera à ses côtés "Paroles, Paroles, en 1973". Elle mettra fin à ses jours.
Dans une émission diffusé sur « C News », Alain Delon était au bord des larmes en évoquant son suicide.
"Ça me bouleverse parce que j’ai aimé cette femme terriblement et j’ai tellement souffert quand elle s’est fait partir », affirmait celui qui est hanté par cette disparition.
Ces articles devraient vous intéresser :