Alors qu’elle fait face à des accusations graves, Hiromi Rollin, la dame de compagnie d’Alain Delon, soulève une hypothèse dérangeante qui pourrait remettre en question l’enquête la visant.
Le visage de Hiromi, la nouvelle campagne d’Alain Delon, est dévoilé dans un documentaire qui est consacré sur TV5 Monde, où il est question de son quotidien à Douchy, son manoir dans le Loiret.
L’acteur de 85 ans s’était confié sur sa vie sentimentale auprès de Paris Match, où il révélait qu’il n’était plus un coeur à prendre, et se réjouissait du soutien de sa compagne japonais lorsqu’il a été victime d’un double AVC.
« Ma compagne japonaise, Hiromi, a été très présente à mes côtés tout au long de ma convalescence », a-t-il indiqué.
Ils se connaissent depuis très longuement, mais avec le temps, leur amitié s’est transformée en relation amoureuse.
« Longtemps, une simple amitié les a réunis. Au fur et à mesure que le temps passait, leurs sentiments ont évolué. Hiromi a joué un rôle incontestable dans la guérison d’Alain mais aussi dans sa nouvelle sérénité », a confié une proche de l’acteur à Ici Paris.
Et ce 1er juillet, dans le documentaire diffusé sur TV5 Monde, l’acteur a donné son accord afin que le visage de sa chère et tendre apparaisse.
Ces articles devraient vous intéresser :