Alain Delon est décédé ce dimanche 18 août à l’âge de 88 ans. Entouré de sa famille à Douchy, l’acteur avait longuement préparé ses derniers instants, en prenant soin de laisser des directives claires sur ses souhaits concernant ses funérailles.
Si Alain Delon a finalement réussi à se remettre d’aplomb après avoir traversé le pire il y a trois ans, ce serait grâce à l’amour. Une seconde jeunesse.
L’acteur émérite pète le feu, croit savoir le magazine « Ici Paris », qui s’appuie sur les confidences livrées par le papa d’Anouchka lui-même dans les colonnes de Paris Match dont il a accueilli l’un des journalistes à Douchy, dans son domaine du Loiret.
Aujourd’hui, Alain Delon se sent « jeune dans son coeur et dans sa vie », avec des envies de cinéma : « Tourner un dernier film ». « Ce regain de jeunesse, il le doit aussi….à l’amour ! Le loup solitaire ne l’est plus totalement ».
Alain Delon est en effet en couple avec Hiromi, une Japonaise, qui l’a aidé à se remettre d’aplomb.
Cette femme fera une apparition pour la première fois à l’entretien accordé par Alain Delon à Cyril Viguier pour le compte de TV5 Monde. Les deux amoureux s’étaient rencontrés il y a quelques années sur un tournage.
« Longtemps, une simple amitié les a réunis. Au fur et à mesure que le temps passait, leur sentiments ont évolué. Hiromi a joué un rôle incontestable dans la guérison d’Alain, mais aussi dans sa nouvelle sérénité", a confié un proche.
Ces articles devraient vous intéresser :