
Anthony Delon, l’ainé d’Alain Delon, remercie son petit frère Alain-Fabien d’avoir « fait tomber le masque de la perfidie » après la diffusion de l’audio
Alors qu’Alain Delon est fragilisé par les ennuis de santé, son fils ainé, Anthony Delon, s’illustre par surprenant message.
L’acteur émérite apparait en Une du magazine Ici Paris dans son numéro daté du 23 octobre, occasion de livrer des nouvelles fraiches sur son état. Et elles ne sont pas bonnes.
Les conséquence de son AVC survenu en juin dernier et révélé par le magazine Voici seraient terribles. L’acteur de 83 ans aurait du mal à se déplacer, et il aurait aussi perdu l’usage de la parole.
Très affaibli et isolé dans son manoir de Douchy, Alain Delon aurait aussi les conseils de Jean-Paul Belmondo qui aurait fait face aux mêmes tourments il y a une dizaine d’années. Le Magnifique avait aussi été victime d’un AVC lors d’un séjour en Corse.
Très présent sur Instagram, son fils Anthony Delon n’a pas réagi à cette rumeur, mais a relayé une ’fausse’ citation de Michelle Obama, où il serait question de tolérance.
’Qui vient voilée dans mon pays ’laïc’, me verra dans le sien, sans voile et vêtue comme je le suis habituellement ! La tolérance n’est pas à sens unique’, a relayé l’acteur.
Le souci, c’est que les Etats-Unis n’ont jamais été un pays laïc, puisque le mari de Michelle Obama, Barrack Obama, comme tous les présidents américains, prêtent serment sur la bible.
Ces articles devraient vous intéresser :