Carla Bruni se livre à cœur ouvert dans le podcast "Allez j’ose !". L’ex-Première dame y évoque son combat contre le cancer du sein, diagnostiqué en 2019. Un combat qui n’est pas encore terminé, car elle doit suivre un traitement quotidien...
La nouvelle a fait l’effet d’une bombe : Alain Delon a été placé sous sauvegarde de justice, une mesure destinée à protéger les intérêts de l’icône du cinéma français. Cette révélation de BFMTV a suscité des réactions, notamment celle de son fils, Anthony Delon, qui a pris connaissance de la situation et a partagé ses sentiments dans un communiqué.
Cette décision judiciaire, il en a eu connaissance en direct télévision.
Lundi 29 janvier, BFMTV a annoncé que l’acteur émérite était désormais sous sauvegarde de justice, écartant ainsi ses trois enfants de la gestion de son suivi médical.
Une décision qui a surpris le fils aîné de l’acteur, Anthony Delon, qui venait d’apprendre la nouvelle en direct à la télévision.
Maître Frank Berton, avocat d’Anouchka Delon, a été le premier à réagir à cette mesure.
« Il y a lieu de se féliciter de cette décision », a-t-il déclaré, précisant que la famille avait été informée de cette démarche.
Cependant, Anthony Delon, dans un communiqué adressé à l’AFP, a exprimé son soulagement tout en révélant son étonnement.
« Si cela peut permettre de mettre les choses à plat et éviter que les avocats parlent de la maladie de mon père sans même avoir consulté les dossiers, c’est une bonne chose.
Cette polémique médicale prendra fin une bonne fois pour toutes. Ici à Douchy, personne n’était au courant, mon père y compris », a-t-il indiqué.
Anthony Delon fait référence aux récentes déclarations de l’avocat de sa sœur, Anouchka Delon, qui a discuté sur France 5 en détail de la maladie de leur père.
Ces articles devraient vous intéresser :