Alors que le clan Delon est plongé dans une querelle familiale publique, marquée par des accusations croisées entre les enfants d’Alain Delon, l’acteur garde pour l’instant le silence. Mais ses voisins lèvent le voile.
Après avoir été visé par d’odieuses rumeurs sur sa relation avec Alice Taglioni, la mère de sa petite Swann, Laurent Delahousse est cette fois confronté à une mauvaise nouvelle. Alain Delon est dans le même cas.
Voici nous apprend en effet que le journaliste vedette de France Télévision a reçu une gifle, mais cette fois, elle est professionnelle ! Il est en effet très déçu à cause des audiences de son émission « Un jour, un destin », qu’il consacrait à Alain Delon.
« Pour sa première en prime sur France 3, ’ Un jour, un destin ’ a fait des débuts très timides. Avec 6,6 % d’audience, la vie d’Alain Delon n’a pas passionné grand-monde.
Dans le passé, Laurent Delahousse avait déjà été confronté à des échec.
Sa première réalisation « Monsieur », consacrée au regretté Jean D’Ormesson n’avait pas rencontré son public.
Et le compagnon d’Alice Taglioni avait aussi été pris à partie par Catherine Deneuve qui lui reprochait le portrait en son honneur diffusé dans le cadre de ‘Un jour un destin’, son émission sur France 2.
L’actrice mythique dénonçait un mélange de réalité et de fiction.
Ces articles devraient vous intéresser :