Catherine Matausch, qui a triomphé d’un cancer des poumons, a fait ses adieux émouvants au 19/20 après la décision de France Télévisions de supprimer les journaux nationaux de France 3 au profit de JT régionaux.
Laurent Delahousse a reçu le Laurier de la radio et de la télévision, dans la catégorie « magazine TV », pour son rendez-vous sur France 2, ’Un jour, un destin’.
Le complice d’Alice Taglioni et son équipe de ’Un jour, un destin’ se sont en effet rendus au début de la semaine à l’Hôtel de Ville de Paris pour y recevoir leur Laurier de la radio et de la télévision, catégorie « magazine TV ».
Le Club audiovisuel de Paris rend en effet hommage depuis une vingtaine d’années aux meilleurs programmes diffusés au cours de l’année par les chaînes de télévision françaises.
Et le journaliste vedette de France 2 n’a pas manqué d’être honoré avec son émission confidence ’Un jour, un destin’, avec laquelle il a battu les records d’audiences l’an dernier après l’invitation d’Anne Sinclair, qui brisait le silence pour la première fois sur l’affaire du Sofitel, impliquant son ex mari, DSK.
Cette affaire, la directrice éditoriale du Huffington Post l’avait vécue de l’intérieur.
Laurent Delahousse qui faisait la Une en décembre du magazine ’Voici’, où il était question de son escapade new-yorkaise, avait également réussi pour les besoins de son émission à recueillir les confidences de Brigitte Bardot qui lui avait ouvert les portes de sa villa à Saint Tropez.
Ces articles devraient vous intéresser :