
Alors que ses trois enfants se déchirent, le patrimoine de d’Alain Delon alimente les fantasmes. La star s’est comportée en businessman, rapporte Le Parisien, qui en dit plus sur l’étendue de sa fortune.
De l’unité d’A lain Delon et de Mireille Darc, il en est question dans les colonnes de Gala, qui rappelle que rien ni personne n’a jamais pu briser « les sentiments qu’ils ont l’un pour l’autre ».
’Ni les rumeurs, ni les accidents de la vie, ni les conquêtes. Aujourd’hui encore, 47 ans après leur première rencontre, Mireille Darc et Alain Delon s’adorent’, rapporte ’Gala’ dont la Une de la dernière édition est consacrée à Jennifer Aniston.
Trente après leur séparation, les deux acteurs sont toujours aussi complices. ’On ne s’est pas trompés », confie aujourd’hui Mireille Darc : « Depuis toujours, nous avons une liberté totale, aucune obligation, ni rendez-vous ».
Ce propos est partagé par Alain Delon, intarissable sur son ex.
’Elle me plaisait beaucoup parce qu’elle était très moderne avant son temps », avait déclaré l’acteur.
A l’amorce de leur relation, ils acceptaient tout de l’autre. « Alain est très présent, il n’est pas lourd, il n’est pas pesant », explique encore aujourd’hui la comédienne qui avait mis un terme à sa relation avec Alain Delon en 1983, après que celui-ci se soit entiché d’Anne Parillaud.
Mireille Darc s’était même refusé « à investir les terres cafardeuses des supplications et des reproches. « Ça non, plutôt disparaître », écrit-elle dans ses mémoires (Tant que battra mon cœur, Xo Editions).
Ces articles devraient vous intéresser :