Alain Delon, qui fait face à un cancer, est isolé dans son immense domaine dans le Loiret, où il a été rejoint par Rosalie van Breemen, son ex-femme et mère de deux de ses enfants, qui l’aiderait à « en finir ».
Invitée ce mardi du Divan de Marc-Olivier Fogiel, Mireille Darc revient sur sa rupture avec Alain Delon , affirmant qu’en dépit de leur séparation, ils gardaient de très bonnes relations.
’Il est présent et, pour rien au monde, je ne voudrais qu’il parte’, confie la comédienne, invitée de l’émission confidence de Marc-Olivier Fogiel sur France 3.
’J’ai besoin de lui. Je l’aime, d’une autre manière, c’est certain, mais au-delà de tout’, a-t-elle ajouté.
Après leur rupture, Mireille Darc n’a pas tardé à tourner la page et a refait sa vie avec Pascal Desprez.
Ce dernier n’est pas gêné par la proximité de son épouse avec Alain Delon, que le magazine ’Ici Paris’ affirmait la semaine dernière en proie à une dépression.
’Je sais que Mireille et lui s’envoient des textos tous les jours mais on vit vraiment très très très bien comme ça’ lâche-t-il, en rappelant qu’il était lui-même très ami avec l’acteur.
De sa rupture avec Alain Delon, la comédienne en parlait également dans les colonnes du Parisien.
’Quand Alain Delon et moi nous sommes séparés, Manu, notre mastiff napolitain (...) pleurait tellement de ne pas nous voir ensemble qu’il a développé un cancer. Il est mort de désespoir’, s’était-t-elle rappelée.
Ces articles devraient vous intéresser :