Des détails sur le patrimoine d’Alain Delon ont été précisés dans le magazine Choc, quelques semaines après son décès des suites d’une longue maladie.
Alain Delon a souvent été pris à partie par ses propres fils, Anthony et Alain-Fabien, et parfois publiquement, ce qu’il regrette évidemment. Et lors d’une interview, il leur a adressé un message.
Il y a peu, Alain-Fabien, son fils cadet, confirmait avoir pris ses distances avec son père et essayait de mener sa vie loin de lui. Celui qui aurait renoué avec Capucine Anav après une brève rupture expliquait qu’il essaye de vivre « au jour le jour et d’avancer », comme il peut, « surtout, tout seul ».
Alain-Fabien est le fruit de la relation d’Alain Delon et de Rosalie Van Breemen. Il « n’attendait aucune reconnaissance de la part » de son père.
Anthony Delon avait aussi tenu des propos similaires. Très blessé par ces attaques, alors qu’il se remet tout doucement d’une opération de la hanche qui lui complique la vie depuis cet été, l’acteur mythique tente d’apaiser les conflits.
Invité ce week-end de « Thé ou Café », de Catherine Ceylac, l’acteur a eu l’occasion de leur répondre.
« Vous allez en crever un jour. Je ne serai plus là et vous allez vraiment en crever et dire : J’ai été con, j’ai pas fait ça, j’ai pas fait ça’ » a-t-il lancé. Il espère que son message sera entendu.
Ces articles devraient vous intéresser :