Alain Delon s’est éteint ce 18 août dernier à l’âge de 88 ans. Ses obsèques, prévues ce samedi en fin d’après-midi dans sa propriété de Douchy, réuniront de nombreuses personnalités du monde du cinéma et du spectacle.
Alors que certaines rumeurs prétendent isolé et seul, en raison de ses ennuis de santé consécutive à une opération à la hanche, Alain Delon va enfin briser le silence.
L’acteur mythique sera en effet l’invité de l’émission de Catherine Ceylac sur France 2, « The ou Café ».
Comme le confirme le magazine Ici paris, cette émission va s’arrêter à la fin de l’année.
Mais l’animatrice pourra compter sur un invité de choix pour l’avant-dernier numéro.
L’invité en question n’est autre qu’ Alain Delon qui se fait discret d epuis plusieurs semaines.
Et il a d’ailleurs participé au tournage de l’émission il y a quelques jours, et aurait même promis de « s’exprimer avec le plus de sincérité possible », et reviendra donc sur ses ennuis de santé.
Depuis son opération de la hanche dont avait fait cas le magazine Ici Paris, l’acteur de 83 ans reste fragilisé mentalement.
« Il est en proie à la dépression. Il est atteint », a confié une source.
Au printemps dernier, Alain Delon confiait d’ailleurs dans les colonnes du magazine « Paris Match » qu’il pourrait quitter ce monde sans regret .
« Il n’y a plus de respect pour la parole donnée. Il n’y a que l’argent qui compte. On entend parler de crime à longueur de journée. Je sais que je quitterai ce monde sans regret », avait-il lancé.
Ces articles devraient vous intéresser :