Alain-Fabien Delon, le fils cadet d’Alain Delon, a pris la parole sur les réseaux sociaux pour la première fois depuis le décès de son père. Et en découvrant les hommages rendus à son père, il était en larmes.
Retranché dans son domaine de Douchy, où il se compose avec les séquelles d’un AVC, Alain Delon aurait perdu la tête en léguant sa fortune à Capucine Anav, l’ex-fiancée de son fils pour laquelle il aurait eu un coup de cœur.
"Je lègue tout à Capucine", aurait-il lancé, selon les propos rapportés par un magazine, qui se présente comme parodique.
Mais cette rumeur a été prise au premier degré sur les réseaux sociaux.
Ce bruit se dégonfle suite aux confidences livrées par Capucine Anav dans les colonnes de Gala, où elle a confirmé indirectement avoir coupé les ponts avec le clan Delon depuis la fin de son histoire avec Alain-Fabien Delon, celui qui a partagé sa vie durant trois ans.
Et elle en a profité pour préciser les raisons de leur rupture.
La fin de leur histoire se serait faite au printemps dernier durant la crise sanitaire.
Ils n’ont pas été confinés ensemble.
Si le fils d’Alain Delon est resté à Paris, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste de C8 a été retranchée à Lyon, son fief après avoir été testée positive au coronavirus.
Au bout d’un moment, nos chemins se sont de plus en plus éloignés", a-t-elle indiqué. On s’est séparés parce que nous n’aspirions plus au même mode de vie ».
Par ailleurs, d’après une autre rumeur, Alain Delon éprouverait des difficultés à se déplacer.
Ces articles devraient vous intéresser :