Alors que la santé d’Alain Delon décline et que les tensions familiales s’intensifient, les habitants de Douchy, le village où réside l’acteur depuis plus de 50 ans, se préparent à l’après.
Séquestré et victime de violences pendant des mois, Alain Delon ne doit son salut qu’à l’intervention de ses trois enfants, qui ont eu le courage de porter plainte et de le libérer des griffes d’Hiromi, une étrange dame de compagnie, Hiromi.
Le magazine Ici Paris revient sur cette sombre affaire familiale.
Anthony, son fils aîné, en est convaincu : à l’âge de 87 ans, Alain Delon a accepté l’inacceptable, se résignant à une vie qui « ne lui convenait pas mais qu’il considérait comme un prix à payer » .
Sa crainte, c’est la solitude, et l’acteur émérite a accepté certaines choses.
Sous l’emprise de sa dame de compagnie, Hiromi que le magazine Paris Match présentait il y a deux ans comme sa compagne, serait devenu l’ombre de lui-même.
La liberté d’Alain Delon s’était réduite progressivement.
Par peur de la solitude, mais aussi pour éviter de faire appel à « une assistante médicale qu’il ne connaîtrait pas ».
Le papa de trois enfants a donc laissé les choses aller jusqu’à un point de non-retour.
Lorsque celle qui s’était « immiscée dans sa vie a commencé à contrôler ses faits et gestes ».
C’est par peur de la solitude que l’acteur aurait subi l’impensable : l’agression de Loubo, le vieux berger malinois qu’il avait adopté en 2014. La semaine dernière, contre la volonté d’Alain Delon, sa compagne aurait brutalement placé l’animal dans un refuge de Montargis, non loin de sa propriété à Douchy, dans le Loiret, indique la publication.
Selon Anthony, le fils ainé de l’acteur, le chien aurait été régulièrement maltraité.
Une situation déchirante qui a finalement poussé le Samouraï à se révolter « une fois pour toutes ». On ne touche pas à ses chiens.
« J’ai un amour si profond pour mes chiens ! Ils sont la moitié de ma vie », avait confié l’acteur il y a quelques années.
Séparé de Loubo à contrecœur par celle qui le martyrisait, et profitant de l’absence d’Hiromi Rollin, partie faire des courses à Orléans, Alain Delon a réussi à appeler à l’aide ses enfants le mercredi 5 juillet.
La maltraitance envers son chien Loubo aurait été le point de non-retour, révélant l’horreur qu’Alain Delon aurait vécue pendant des mois dans le secret.
Ces articles devraient vous intéresser :