Alors que le clan Delon est plongé dans une querelle familiale publique, marquée par des accusations croisées entre les enfants d’Alain Delon, l’acteur garde pour l’instant le silence. Mais ses voisins lèvent le voile.
Très fragilisé depuis un an et demi suite à un arrêt cardiaque qui a failli lui coûter la vie, Alain Delon a un rêve à réaliser avant de faire ses adieux, le plus tard possible. Il a beaucoup de choses à vivre.
L’acteur a célébré cette semaine son 85 ème anniversaire, occasion de donner de ses nouvelles au micro de RTL Pop Ciné.
L’heureux papa de trois enfants dont Anouchka est loin d’être aphasique.
Son débit de parole est fluide. Une grande claque aux ragots récurrents sur son état !
Et au cours de cet entretien, où il a surtout évoqué son dernier projet, doublage d’un documentaire consacré à Charles De Gaule, un homme qui l’inspire, Alain Delon a fait part de son rêve, qu’il voudrait réaliser avant de faire ses adieux.
L’acteur émérite espère être dirigé par une femme.
"Qu’elle s’appelle Lisa Azuelos, Maïwenn... J’ai envie, je ne sais pas pourquoi, j’ai envie de me mettre au service d’une femme", a-t-il indiqué. Et je pense que ça m’irait très très bien".
Et il se pourrait même qu’il passe derrière la caméra. Il est loin d’être fini.
"Mon coeur est partagé entre la scène et le film. J’ai un amour passionné pour la scène, ce qui n’a strictement rien à voir avec le cinéma", a-t-il par ailleurs indiqué. J’aimerais beaucoup un bon film aussi mais comme disait Gabin, un bon film c’est avant tout une bonne histoire. Et il faut la trouver..."
Ces articles devraient vous intéresser :