
Disparu le 18 août dernier, Alain Delon a eu un enterrement à son image : privé, mais scruté par le monde entier. Un dernier hommage sur lequel est revenu son fils, Alain-Fabien, sur le plateau de C à Vous ce vendredi 18 octobre.
Anouchka Delon a répondu à sa manière selon laquelle elle avait pris sa distance avec son papa, Alain Delon. Et elle le fait sur les réseaux sociaux.
L’actrice de 27 ans s’est saisie de son fil Instagram, où elle est très présente pour faire une jolie déclaration à son père, en dévoilant l’une des photos jeune. Leur ressemblance est frappante.
« Mondays .... ? #love », a-t-elle écrit.
Suite à ses propos dans Paris, où elle évoquai t les embrouilles familiales.
‘Le plus important sera la famille que je fonderai’, indique-t-elle, avant de rappeler que ce n’est pas son rôle d’essayer de recoller les morceaux entre les deux clans de sa famille. Elle se trouve tiraillée entre son père et ses frères, qui seraient toujours en froid.
‘Même si on ne m’a pas donné ce rôle, j’ai toujours eu l’impression que c’était à moi de faire le lien entre eux. Après, il faut que j’apprenne à me protéger. Je m’épuise à vouloir qu’il n’y ait pas de fâcheries, alors qu’on n’y peut rien. Dans la vie, parfois, c’est la guerre’, a indiqué celle qui a perdu son bébé.
Ces articles devraient vous intéresser :