Charlène de Monaco s’est octroyée un bain de foule à l’occasion du 66 ème anniversaire du prince Albert de Monaco. Et un détail a surpris les fans de la princesse monégasque, mobilisés en grand nombre sur les réseaux sociaux.
Alain Delon semble plus que complice avec Régine, à qui il a rendu visite à l’occasion de son anniversaire, le jour où cette dernière aurait célébré ses fiançailles.
Après Ici Paris, c’est au tour de Public dévoiler une photo, tout en se moquant un peu l’âge de la reine de la nuit et de l’acteur mythique.
« Jurassic Park, le retour », titre le magazine en commentaire d’une photo de Régine, jeune fiancée, embrassée par Alain Delon, « 83 ans et toutes ses dents ».
« Les deux monstres sacrés se sont retrouvés à La Chope, restaurant éphémère de la fête foraine des Tuileries, pour l’anniversaire de l’ex-propriétaire qui vient de publier son autobiographie Gueule de nuit », rappelle la publication dont la Une est consacrée à Charlotte Casiraghi.
« L’histoire ne dit pas s’ils ont dansé jusqu’au bout de la night », commente le magazine people, qui n’alimente cependant pas les fiançailles de Régine avec Pierre-Jean Chalençon, qui présente une certaine ressemblance avec Michel Polnareff. Il est l’antiquaire-star de Affaire conclue, l’émission de ventes aux enchères présentée par Sophie Davant sur France 2.
La présence de la princesse Caroline de Monaco n’a pas non plus été alimentée , alors qu’un média allemand affirmait qu’elle était bel et bien présente.
Ces articles devraient vous intéresser :