Il assurait que l’état d’Alain Delon a régressé.
"Mon père va très bien, il est dans le même état physique que lors de sa montée des marches, à Cannes, en 2019, affirme le jeune homme", a confié celui qui aurait tourné la page Capucine Anav en s’affichant avec une brune dont l’identité n’est pas précisée. "Il a son âge, mais il marche, il parle, il a toute sa tête".
Lorsqu’Alain-Fabien Delon a été admis aux urgences pour un pneumothorax, son père se faisait un point d’honneur à l’appeler jusqu’à cinq heures du matin.
"Je ne l’ai pas vu au cours de l’année 2020, parce qu’il a eu peur du Covid, mais mes nièces, les filles d’Anthony, sont allées lui rendre visite", a-t-il commenté.
Il a vu les vidéo, l’acteur émérite avait fait péter "la bouteille de champagne, et, pour un homme qui a régressé, il le fait drôlement bien !".
Il s’agit d’une réplique à son frère Anthony, qui a alimenté la fragilité de son père à cause de la crise sanitaire.
« Mon père n’a plus voulu voir personne chez lui pendant le confinement, a expliqué Anthony Delon à Paris Match. Son kiné ne venait plus trois fois par semaine, il a perdu quatre mois dans sa rééducation, alors qu’il était sur la pente ascendante. Après un AVC comme le sien, il faut un an et demi pour se rétablir. Il a régressé, mais ça va mieux, il se retape… »