Nouveau rebondissement dans la saga familiale des Delon ! Anthony a taclé sa sœur Anouchka sur Instagram ce 28 février, lui reprochant ses prises de paroles et l’accusant de raviver la polémique autour de leur père, Alain Delon.
Anouchka contre-attaque. Dans une interview choc à ELLE et sur France Inter, elle s’est défendue des accusations de ses frères et a révélé le souhait de son père de « crever en paix ». Des propos qui ont provoqué la colère d’Anthony.
Huit jours plus tôt, la situation semblait pourtant apaisée. La mandataire judiciaire avait demandé aux trois enfants de "mettre de l’eau dans leur vin" pour protéger leur père. Mais Anouchka Delon semble déterminée à faire entendre sa voix, quitte à relancer la polémique.
« Alors pourquoi ton interview vitriolée dans ELLE ? (Qui a déclenché cette perquisition). Pourquoi France Inter ce matin, pourquoi relancer la polémique ? », s’est agacé l’acteur et homme d’affaires en story.
« Il n’y a pas moins de huit jours, la mandataire de justice nous a demandé devant le médecin de mettre de l’eau dans notre vin, de faire un effort pour protéger notre père qui ressentait tout », a-t-il ajouté.