Des éclaircissements sur cette opération sont apportés par le magazine Ici Paris. Et il ne s’agit pas de lui ni de son père, mais de son chien Blew.
Anthony Delon a en effet partagé une nouvelle difficile sur son compte Instagram : son chien Blew. Ce membre de la famille Delon a en effet subi une opération chirurgicale d’urgence pour retirer une tumeur, suivie d’un traitement par chimiothérapie.
Heureusement, les nouvelles sont encourageantes, car Blew récupère bien après l’intervention et réagit positivement aux médicaments, précise le magazine people dont la Une du dernier numéro est consacré à Carla Bruni qui n’en pas encore fini avec son cancer.
Dans une photo rassurante publiée par Anthony Delon, on peut voir Blew profiter des vastes prairies et bois entourant la propriété familiale dans le Loiret.
Le berger malinois a retrouvé son congénère Loubo, compagnon de longue date.
Par ailleurs, dans une longue interview accordée au magazine Entrevue il y a peu, Anthony Delon évoquait la maladie dont souffre son père : un lymphome de type B.
Il s’agit d’un cancer qui se développe aux dépens des lymphocytes B, responsables de la production des anticorps dans le système immunitaire.