Jenifer et son mari Ambroise ont été aperçus dans les rues de Paris, et leur escapade n’a pas manqué d’attirer l’attention des paparazzi. Si la chanteuse semblait indifférente à leur présence, son mari, lui, était visiblement agacé.
Alain-Fabien Delon, le second fils d’Alain Delon, a commenté à sa manière la gifle assénée au président de la république lors d’un déplacement dans la Drôme.
Et depuis, le chef de l’Etat a pris une décision radicale.
« Macron : Après cette gifle, j’ai décidé de vous reconfiner », a relayé l’acteur de 28 ans, en agrémentant ce message d’émoji qui rient.
En tout cas, l’auteur de l’ agression contre le président de la république, Damien T, sera jugé ce 10 juin en comparution immédiate.
Dans Le Parisien, qui lui consacre un dossier, ses proches décrivent un « geek » nourri d’idées politiquement hétéroclites.
S’il est un fan de chevaliers et de médiéval fantastique, ce jeune homme de 28 ans ne serait pas royaliste.
« Politiquement, c’est difficile de leur mettre une étiquette sur le dos. Ils piochent leurs idées un peu partout, chez les communistes, à droite aussi, à
gauche… Ils reprochaient à Macron d’avoir dit que la culture française n’existe pas en tant que telle. Ils pensent aussi que le président est dans sa tour d’ivoire, qu’il ne se rend pas compte de ce que vivent les gens. Mais ce sont des gens calmes, polis, et pas violents. », a confié un proche.
Ces articles devraient vous intéresser :