Izïa se retrouve au cœur d’une polémique après avoir évoqué, lors d’un concert jeudi soir, un lynchage fictif d’Emmanuel Macron. Suite à ces propos, le maire de Marcq-en-Barœul a pris la décision d’annuler son concert prévu ce jeudi.
Les rumeurs vont bon train sur la relation entre Meghan Markle et le prince Harry. Selon le magazine Oops, la duchesse du Sussex aurait trouvé du réconfort auprès de l’acteur Bradley Cooper et ne le lâcherait plus d’une semelle.
Une révélation choc qui alimente les spéculations d’une liaison, bien que aucune photo des deux stars ensemble n’ait été diffusée.
Récemment, Meghan Markle, qui semblait désabusée, a été aperçue?utm_source=ig_embed&ig_rid=d9c5376d-c9bc-4f2b-bd4b-af0e0a4d1069" rel="noopener" target="_blank"> en balade dans les rues de Los Angeles, non loin de son luxueux domicile à Montecito, où elle a élu domicile avec son mari et leurs deux enfants. Cette apparition publique marque la première fois qu’elle est repérée depuis quelques semaines, attirant l’attention des médias et des internautes.
Cependant, certains fans de la famille royale ont critiqué la duchesse du Sussex, l’accusant de vouloir saboter les célébrations des Trooping the Color en hommage au roi. Ils l’ont en effet accusée de ne sortir de sa "tannière" que lors des occasions spéciales, ce qui a suscité des débats animés sur les réseaux sociaux.
En tout cas, bien que les spéculations sur une possible liaison entre Meghan Markle et Bradley Cooper soient intenses, ces rumeurs sont à prendre avec des pincettes.
La duchesse de Sussex est en effet ultra-surveillée. Et s’elle a réellement une liaison, elle ne tarderait pas à être ébruitée.
Ces articles devraient vous intéresser :