Faut-il croire les révélations du magazine Spécial Dernière ? Alain Delon serait sur le point de déshériter ses fils Anthony et Alain-Fabien au profit de sa fille Anouchka.
En entretien avec Gala, Alain-Fabien Delon a rassuré sur sa relation avec son père et les autres membres de son clan, et en profite pour annoncer un projet avec son père.
« Tout va bien. On est en très bons termes. Avec mon frère et ma sœur, nous sommes même en train de préparer un projet, qui doit rester secret pour le moment, pour honorer le travail de mon père ces 50 dernières années », confie-t-il.
« Alors que ce projet est sur le point de se concrétiser dans quelques mois, je trouve ça lamentable que l’on essaie de le plomber en essayant de faire croire que mon père et moi sommes encore en froid. C‘est totalement faux, poursuit le compagnon de Capucine Anav, avant de parler de son tacle à l’encontre de son père dans les colonnes d’un journal autrichien. À la base, je faisais un compliment à mon père lors de cet entretien… Quand je vois les titres racoleurs qui ont été faits, ça m’énerve prodigieusement ».
« Je reçois des messages d’insultes sur les réseaux sociaux et j’ai dû appeler mon père, mon frère et ma sœur pour rétablir la vérité et pour ne pas ne pas qu’ils me détestent ces trois prochaines années ! », affirme-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :