Alain Delon, affirmait-t-il, « rend les gens fous ».
« Des gens gentils l’ont invité dans leur maison, sont amicaux et font tout pour lui. Et il se plaint encore », ajoutait par ailleurs le compagnon de Capucine Anav , qui semble avoir coupé les ponts avec son père.
« Nous ne sommes pas une vraie famille », lançait Alain-Fabien Delon, pour lequel cela ne fait aucun doute, son père est jaloux de lui. Ces propos, Ici Paris y revient cette semaine.
Et aujourd’hui, pour Gala, il faire machine et arrière et prétend ses propos déformés par « Die Press ».
« Oui je suis en colère. J’ai fait attention ces trois dernières années à maîtriser mon image, à prendre les bonnes décisions, à travailler sereinement de mon côté sans faire de bruit. Et je trouve lamentable la façon dont on a déformé mes propos et tous les articles qui s’en sont suivis. C’est vicieux ! », confie-t-il.
« On m’a posé une seule question sur mon père à savoir « quelles sont tes relations avec lui ». J’ai répondu « tout va très bien entre nous ». Mon père n’est pas jaloux de moi il n’a aucune raison de l’être. J’ai ajouté que je remerciais mon père de m’avoir parfois mené la vie dure car aujourd’hui j’en ressors renforcé. Je sais comment me débrouiller tout seul par mes propres moyens et ça c’est un cadeau qu’il m’a fait. J’ai terminé en disant qu’avec mon père et mon frère, nous étions trois fortes têtes qui se battent pour exister. J’insiste sur le fait que j’ai bien répété que tout se passait bien entre nous. Pourtant ce n’est pas du tout ce qui est ressorti de cette interview… Ca a fait un pataquès pas possible ».