Charlène de Monaco et une nouvelle fois au cœur des spéculations sur son mariage, signe un retour éclatant lors de la récente fête nationale, mettant ainsi fin aux rumeurs persistantes.
C’est une Charlène de Monaco ultra-fine dans une robe noire qui a été repérée aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco, à une réception organisée à Buckingham Palace. Sa minceur est une claque à une rumeur de grosse qui a circulé au début du mois.
La maman de Jacques et Gabriella a été immortalisée aux côtés de l’homme de sa vie. Elle a lancé un drôle de regard au photographe.
Une certitude, elle n’est pas enceinte, contrairement à une réjouissante rumeur colportée au début du mois par la presse allemande, et même par le magazine France Dimanche.
À respectivement 44 et 64 ans, l’ex-tueuse des bassins et l’homme de « sa vie vivraient une seconde lune de miel », indiquait la publication.
« Après la si longue séparation qui aurait pu mettre leur union en péril, tous deux semblent en effet heureux de s’être retrouvés, animés par une flamme qu’ils n’avaient pas connue depuis bien longtemps… Auraient-ils décidé, pour sceller ce retour à la vie et à l’amour, d’offrir un petit frère ou une petite sœur à Jacques et Gabriella ? », s’interrogeait France Dimanche, qui alimentait ainsi une grossesse.
Ces articles devraient vous intéresser :